dgedg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si il existe une application de musique a la demande gratuit et pas limité du style music me ou deezer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour, je cherche aussi et pour l'instant, je n'ai trouvé que deezer avec un service restreint (30 secondes d'écoutes des morceaux recherchés) mais tout de même des webradios et smartradios trés sympas (là les morceaux sont en entier). spotify, j'ai essayé mais alors là, tu n'as accès à rien sans payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok merci je vais continuer a voir tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Perso, j'utilise Google Music... a voir (et utiliser un proxy US), car j'en suis très satisfait ;) ex. http://www.tablettedroid.com/tuto-installer-google-music-sur-votre-tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voir aussi Tinyshark (accès à Grooveshark) surtout pour la musique anglo-saxonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.