Gromatou Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que ma synchro de contacts me renvoie un message d'erreur, alors que mails et calendrier fonctionnent. Suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Personne ? Alors le problème est chez moi ? Le message :" La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Vous avez déjà vu çà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 essaye en wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 J'ai eu ça un jour Dans paramètres, applications,gérer les applications, Gmail, effacés les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scacel Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 hello la solution se trouve ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Merci du tuyau, mais tout supprimer sur gmail me fait un peu peur, et si ça ne re-synchronisait toujours pas après ? Je pense commencer par exporter en vcf avant, puis j'essaierai. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Bon, ben ca marche pas. J'ai tout supprimé dans gmail, je relance une synchro depuis le tel, et toujours rien dans mas contacts Gmail. En revanche, je n'ai plus le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nigais Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Dans Paramètres > Gérer les applications > Toutes > Liste des Contacts, tu effaces les données et tu resynchronises. Edit : euh qu'entends-tu par "j'ai tout supprimé dans Gmail" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 J'ai supprimé tous les contatcs gmail depuis mon pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nigais Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ohla ! Retourne dans Gmail depuis ton pc, va dans tes contacts et dans "autres actions", restaure les contacts. En espérant que ça marche sinon, je crains que tu n'ais tout perdu ! Si la restauration des contacts a marché sur ton PC, comme indiqué plus haut, DANS TON TELEPHONE, tu vas dans paramètres > applications > gérer les applications > toutes > Gmail > effacer les données. Efface aussi les donnés dans > paramètres > applications > gérer les applications > toutes > liste de contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Pas de souci, j'ai pris soin d'exporter en vcf sur le pc et sur ma SD, au cas où. Je vais essayer de tout virer sur le tel. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.