Jump to content

Mise à jour de rom Ginger Stir Fry Beta12 vers une version plus récente

toxikfef

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade depuis environ 1 semaine et j'ai flashé celui ci avec la rom Ginger Stir Fry Beta 12 (j'en suis très satisfait d'ailleurs) et j'aimerais savoir comment mettre à jour mon téléphone vers une version plus récente de Ginger Stir Fry et si possible sans perdre mes données personnelles et autres applications ...

Merci par avance de votre aide et votre indulgence étant donné que je suis néophyte dans l'univers Android.

Merci pour la rapidité de ta réponse et bien je vais tenter de cette manière en espérant que tout se passe pour le mieux :)

Salut

regarde mon Post

c 'est prevu dessus je l 'est mis a jour hier ICI

en bas ya mis a jour : Mise à jour de la ROM béta*.* à la béta14 Vers béta15 + fix mms.

ces bon pour toi aussi de ta beta 12 vers beta 15 idem.

Ah merci j'avais en effet vu ton post mais je pensais pas que ça fonctionnerait depuis la beta 12, je vais tester ça dans la soirée ;) !

la premiere partie non, mais a la fin de mon premier post y a une suite pour mettre a jour une beta antérieure vers la 15

ou regarde la derniere reponse que jai faites a grosbiff du même post , cela y est aussi.

Oui oui je voyais bien de quoi tu voulais parler ^^ est ce que mes donnée et applis seront effacés par contre ?

tu ne perds rien, ni réglages, ni applis, juste les addons tu va perdre , si tu en a flashez, moi je pert le circle batterie par exemple chaque fois, c'est tout.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...