toxikfef Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade depuis environ 1 semaine et j'ai flashé celui ci avec la rom Ginger Stir Fry Beta 12 (j'en suis très satisfait d'ailleurs) et j'aimerais savoir comment mettre à jour mon téléphone vers une version plus récente de Ginger Stir Fry et si possible sans perdre mes données personnelles et autres applications ... Merci par avance de votre aide et votre indulgence étant donné que je suis néophyte dans l'univers Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 dsl aucune idée mais normalement tu le redémarre en recovery et tu install la rom et tu as tout tes données de conservé normalement ( enfin moi ca me fai ca ^^ ) ou au pire tu utilise un logiciel qui enregistre tout sur la carte sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse et bien je vais tenter de cette manière en espérant que tout se passe pour le mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 ok derien pour la réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse et bien je vais tenter de cette manière en espérant que tout se passe pour le mieux :) Salut regarde mon Post c 'est prevu dessus je l 'est mis a jour hier ICI en bas ya mis a jour : Mise à jour de la ROM béta*.* à la béta14 Vers béta15 + fix mms. ces bon pour toi aussi de ta beta 12 vers beta 15 idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Ah merci j'avais en effet vu ton post mais je pensais pas que ça fonctionnerait depuis la beta 12, je vais tester ça dans la soirée ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Ah merci j'avais en effet vu ton post mais je pensais pas que ça fonctionnerait depuis la beta 12, je vais tester ça dans la soirée ;) ! la premiere partie non, mais a la fin de mon premier post y a une suite pour mettre a jour une beta antérieure vers la 15 ou regarde la derniere reponse que jai faites a grosbiff du même post , cela y est aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Oui oui je voyais bien de quoi tu voulais parler ^^ est ce que mes donnée et applis seront effacés par contre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Oui oui je voyais bien de quoi tu voulais parler ^^ est ce que mes donnée et applis seront effacés par contre ? tu ne perds rien, ni réglages, ni applis, juste les addons tu va perdre , si tu en a flashez, moi je pert le circle batterie par exemple chaque fois, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Non je n'en ai pas pour l'instant donc tant mieux et merci pour tes précieux conseils ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Ces informations son disponibles dans le wiki, ultra complet. Tu regarderas dans le tuto dédié a la Ginger Stir Fry.... J'imagine que tu n'en connaisais pas l'existence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 J'avais vu le tuto pour flasher la rom et depuis plus moyen de remettre la main sur la page en question c'est pourquoi j'ai fait appel à vous du coup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 ... Et c'est pas pour rien qu'il y a un sujet épinglé "doc Frandroid sur le ZTE Blade" dirigeant vers la partie du wiki sur le Blade ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Dac à l'avenir je le saurai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.