toxikfef Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade depuis environ 1 semaine et j'ai flashé celui ci avec la rom Ginger Stir Fry Beta 12 (j'en suis très satisfait d'ailleurs) et j'aimerais savoir comment mettre à jour mon téléphone vers une version plus récente de Ginger Stir Fry et si possible sans perdre mes données personnelles et autres applications ... Merci par avance de votre aide et votre indulgence étant donné que je suis néophyte dans l'univers Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 dsl aucune idée mais normalement tu le redémarre en recovery et tu install la rom et tu as tout tes données de conservé normalement ( enfin moi ca me fai ca ^^ ) ou au pire tu utilise un logiciel qui enregistre tout sur la carte sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxikfef Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse et bien je vais tenter de cette manière en espérant que tout se passe pour le mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 ok derien pour la réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse et bien je vais tenter de cette manière en espérant que tout se passe pour le mieux :) Salut regarde mon Post c 'est prevu dessus je l 'est mis a jour hier ICI en bas ya mis a jour : Mise à jour de la ROM béta*.* à la béta14 Vers béta15 + fix mms. ces bon pour toi aussi de ta beta 12 vers beta 15 idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...