Aller au contenu

Stockage interne

blacklize

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis novice et je me posais une question, j'ai la rom swedish sur mon blade, toutes les apps necessaires pour installer les applications sur la carte sd et toutes a part superuser y sont pourtant des 162,5 mb annoncés dans app2sd (stockage interne) il ne me reste que 17 mb, j'ai pas mal d'applications mais pas non plus en nombre demesuré! si j'en installe une de plus celui ci m'averti que je n'ai plus d'espace et meme mes sms ne me parviennent plus...

pourquoi alors que tout est installé sur la carte sd la memoire interne diminue aussi a chaque installation? et il y a t'il un moyen de modifier cela?

d'avance merci, laurent

Bonjour à tous, je suis novice et je me posais une question, j'ai la rom swedish sur mon blade, toutes les apps necessaires pour installer les applications sur la carte sd et toutes a part superuser y sont pourtant des 162,5 mb annoncés dans app2sd (stockage interne) il ne me reste que 17 mb, j'ai pas mal d'applications mais pas non plus en nombre demesuré! si j'en installe une de plus celui ci m'averti que je n'ai plus d'espace et meme mes sms ne me parviennent plus...

pourquoi alors que tout est installé sur la carte sd la memoire interne diminue aussi a chaque installation? et il y a t'il un moyen de modifier cela?

d'avance merci, laurent

Tout simplement parce que chaque appli doit laisser une trace sur le téléphone (comme par exemple le fait qu'elle soit installée). Certaines Gapps ne se laissent pas bouger, comme GMaps qui est pourtant l'une des plus lourdes que tu dois avoir si ton téléphone...

Désinstallez les,elles attendront sagement dans le market que vous en ayez réellement besoin...

+1

le blade n'est pas prévu pour 164 applis ..

alors si vraiment tu as besoin de toutes ses applis :

- remet en le plus possible sur la mémoire interne

- formate ta carte sd

- vérifie que tu peut bien déplacer les applis sur ta SD

- réessaye