PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, l'écran tactil de mon galaxy spica ne marche plus, je l'ai éteint puis je l'a rallumer mais toujours rien. Du coup je ne peut pas entrer mon code carte sim pour qu'il redemarre. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour! as tu flashé le spica ou jamais? Sinon retente un flashage avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 non je ne l'ai jamais flashé je ne sait meme pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 pas de rapport non je doute. ça l'a fait du jour au lendemain? le spica n'a pas pris l'eau ni rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non il n'a jamais rien eu, c'est apres avoir fini une conversation téléphonique, le tactile ne marchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bizarre... t'es en 2.1 officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Essaye tout d'abord de faire un reset du téléphone en suivant la manip suivante (reset signifie bien évidemment que tu perdras TOUTES les données stockées sur le téléphone : contacts, messages, applis, etc...) : Téléphone éteint, tu appuies simultanément sur Volume Bas, + Raccrocher + Décrocher (On/Off), et ce jusqu'à ce que le téléphone démarre. Si ça a marché, tu obtiendras un écran avec un panneau "attention" /!\ et un téléphone couché (sinon, enlève la batterie et recommence). Là, il faut appuyer sur un bouton (je sais jamais lequel, mais c'est pas grave) : OK, Home ou menu. Essaye les tous, et tu sauras que tu auras trouvé le bon quand l'écran commencera à afficher quelque chose, genre une flèche qui sort du téléphone. Ensuite, tu le laisses tourner, et il devrait finir par redémarrer tout seul, et remis en paramètres "d'usine", c'est à dire à zéro. Edit : Question subsidiaire = ton téléphone est-il toujours sous garantie? (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 bizarre... t'es en 2.1 officielle? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui voilà fais comme te dis @A.Neaunîmes avec le reset du phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens d'essayer ca ne marche toujours pas. Et non il est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrisciliaKlissing Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens de réesayer une 2ème fois et ... miracle ca remarche !!!! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Parfois l'informatique, faut pas chercher à comprendre :D Très bonne nouvelle! Ravi d'avoir pu servir à quelque chose! Et si tu as un jour d'autres questions, tu sais où nous trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 "Modifie" ton premier post avec "l'éditeur complet" puis rajoute "[résolu]" au titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.