Naonao Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème assez inquiétant, je crois que le port qui permet de recharger mon Desire a decider de rendre l'âme (les pattes on dû se déssouder je pense) en plein voyage sans aucune raison. J'ai tout essayé, tenter de regarger avec des càble différent; des source différentes, des transfo' différent... rien n'y fait il ne veut plus se recharger et j'aimerais l'envoyer en garantie, le problème c'est que le téléphone est sous une ROM custom et que bien évidemment vu que la batterie est complètement déchargé et impossible à rallumer à moins d'avoir une autre batterie pleine - ce qui n'est pas le cas- , du coup je ne peux rien nettoyer avant de l'envoyer au SAV, mais est-ce que eux ils tiendront compte du fait que je suis en ROM custom vu que le problème est purement matériel ? ça m'embête énormément, j'ai vraiment pas envie de claquer de l'argent pour ça , j'en ai besoin pour autre chose malheureusement (et j'aurais voulu essayer d'économiser pour le prochain Nexus *rage rage rage* ) Je vous remercei infiniment d'avance, j'ai vraiment besoin d'un téléphone opérationel d'urgence, si c'est mort d'avance pour le sav, je rachète une batterie neuve et je remet le téléphone 100% à zéro avec. PS: ce n'est pas un RLOD, il n'y a absolument aucune LED qui s'allume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.