Aller au contenu

Conseil achat tablette


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai acheter une tablette Android sous Honeycomb. J'étais partie sur la nouvelle Archos 10.1 pouces qui sera dispo fin septembre. Le gros soucis (pour ma part) qui est sur la plupart des tablettes est qu'on ne puisse pas changer la batterie... Connaitriez-vous des tablettes sous Android 3.0, avec une batterie amovible? J'ai un budget d'environ 400 € et cette tablette me servirait surtout pour du multimédia et Internet. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerais que tu trouve une tablette avec une batterie amovible.

Personnellement, j'en vois pas l’intérêt...

mais si ça t'interesse, il y a asus qui a sorti l'eee pad trasformer 101 qui peut etre

acheté avec un dock clavier qui sert aussi de support batterie. Plutot pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :) Je souhaite prendre une tablette amovible afin de ne pas avoir à la jeter au bout de 2 ans parce que la batterie est morte et non changeable... J'ai vu que Sony allait peut-être faire des batteries amovibles pour la S1 et la S2. La Toshiba Folio 100 a l'air sympa mais je n'ai pas trouvé si Honeycomb était dispo officiellement dessus. Le soucis avec la Flyer est qu'il n'y a pas de port HDMI et d'autres connectiques. C'est assez embêtant pour le multimédia. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...