didier69780 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà depuis le début de cet après midi, mon galaxy spica ne répond plus correctement. Je m'explique: Appareil photo: le bouton sur le côté droit en bas ne fonctionne plus. La touche avec la flèche de retour ne me permet plus de revenir en arrière. La touche OK ne me permet plus de mettre en surbrillance mon téléphone lorsque celui-ci est en veille. De quoi celà peut il venir??? J'ai enlevé la batterie et remise, mais rien n'y fait!!! Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 des mie de pain ? tu l'utilise comme planche a pain ? le téléphone dois se faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tes touches sont soi pétés, soit encrassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Et bien visiblement rien de tout çà........puisque tout est revenu dans l'ordre comme çà ce matin! Tout sauf la touche en haut à gauche......celle qui sert à chopper les paramètres !!!!! Quelqu'un a t'il une idée svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.