Aller au contenu

iconia A500 compatibilité streaming et megavideo

Recommended Posts

Sans soucis, megavideo, rtube, YouTube, videobb, tout les site de streaming passe

parce qu'en fait j'ai été a la fnac cet apres midi et j'ai pu essayer en direct sur megavideo et j'avais tjrs un logo bleu...pareil sur le transformer asus d'ailleur!!

Attention les sites comme ceux de France Television ne permettent pas de visionnage de direct et d'émissions, ils ont opté pour une techno Microsoft qui empêche les tablettes android de profiter pleinement de leurs sites comme sur PC et au travers des appli IPAD.

Pour moi ce fut une grosse déception, je pensais que c'était du flash au départ ces sites et je ne vois pas poindre d'appli bien foutue. C'est un vrai régal sur IPAD les appli TV.

Pour moi les deux megas points noirs au 25/07 c'est :

- Pas de possibilité facile de voir les chaines Française ;

- Pas de lecteur de revue ou de bd avec un bon lissage de police de caractères; (il faut utiliser le lecteur de la suite PDFTOGO pour avoir un bon rendu comme sur un IPAD)

Pour les apps tu les trouve en fonction de ton opérateur, sfr, bouyg etc .... mise a part les traditionnel tf1 et m6 qui ne veulent pas figuré dessus le reste des chaînes française y sont

Sur le site lui même oui tu peu pas comme tu dit technoligie de chez crosoft pour leur lecteur

Modifié par Oxitric

Pour les apps tu les trouve en fonction de ton opérateur, sfr, bouyg etc .... mise a part les traditionnel tf1 et m6 qui ne veulent pas figuré dessus le reste des chaînes française y sont

Sur le site lui même oui tu peu pas comme tu dit technoligie de chez crosoft pour leur lecteur

Oxitric on parle bien de la tablette Iconia ici, moi j'ai pas de 3G dessus, mon opérateur c'est free et je ne peux voir aucune chaine française en direct en tous les cas du groupe france television. Dans l'app store android il y a rien enfin chez moi même france 24 par exemple est crado car appli pour telephone, bfm tv inconnu...

Je pensais pas quand j'ai acheté mon iconia que France tv avaient fait ce choix nul, je pensais que c'etait flash et comme c'etait un des arguments qui m'avait orienté vers l'iconia plutot que l'IPAD 2 ce fut la deception, le temps passe et toujours pas le moindre signe quand je vois l 'IPAD 2 de la belle-mère qui peut regarder toutes les émissions à n'importe quelle heure et dans une qualité top je suis vert.

Modifié par fran6t

Je suis d'accord avec toi, j'utilise ma clés 3g au boulot, et sans cela sur les sites il est presque impossible de voir les rediff car il utilise du silverligth ou je ne sais plus quoi technologie pas super repandu.

Mise a part cela, tout les sites de streaming fonctionne, megavideo, rtube, daily, YouTube, videobb etc.... va faire fonctionné ça sur ipad sans jailbreak " j'en possède un aussi " tu peux toujours t'assoire et la prochaine génération n'y changera rien.

Je parle d'apple en connaissance de cause ayant acheté l'ipad1 lors de sa sortie et comparé a android...juste pas comparable tellement tu peux faire avec andro.

Android n'a pas autant d'ancienneté que ios, et les chaîne on des apps un peu crade pour l'instant, esperont que ça s'améliore.

L'avantage d'apple est le service qualité de son store, tu met pas d'apps blaclé, buger ou a motier finie.

Ps: moonlight est en train d'être porté sur android donc visialisation des sites comme France television

Modifié par Oxitric

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...