Aller au contenu

Problème lecture des vidéos

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de constater que je n'arrive plus à lire les vidéos prises avec la caméra du DS, soit j'ai la première image qui se fige mais j'ai le son, soit ça me dit qu'il est impossible de lire le fichier alors que si j'utilise Vplayer ou un autre ça passe bien.

Une idée ?

Salut,

As-tu une rom modifiée ? As-tu essayé de restaurer les paramètres d'usine de l'appareil ?

A priori les vidéos enregistrées avec la caméra ne devraient jamais poser de problème (avec le lecteur par défaut), ça vient donc certainement d'un conflit suite à l'installation d'un software que tu as pu mettre, ou de certains paramètres.

Salut,

As-tu une rom modifiée ? As-tu essayé de restaurer les paramètres d'usine de l'appareil ?

A priori les vidéos enregistrées avec la caméra ne devraient jamais poser de problème (avec le lecteur par défaut), ça vient donc certainement d'un conflit suite à l'installation d'un software que tu as pu mettre, ou de certains paramètres.

ROM standard, mais restaurer les params d'usine fera que je devrais tout réinstaller et ça me gave un peu surtout que je n'ai pas trouvé de moyen simple d'effectuer une sauvegarde/restauration complète du système et s'il s'agit d'un conflit, quand je vais restaurer la sauvegarde cela risque fort de se reproduire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...