josh003 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir, Alors moi j'ai un problème depuis que je suis sur Android ^^ Quand je synchronise mes contacts GMail avec mes contacts Facebook (pour avoir leurs photos à jour et tout ça) bah les photos sont vachement pixélisé (pour pas dire moche). Je voulais savoir si certain d'entre vous on le même problème et si oui ont il une solution ? ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Facebook et Google ensemble seulement font de la bonne m**** & tu en es la victime sur Android ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah au début j'avais pas mes contacts directement sur le téléphone et j'avais le même soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai ça aussi maintenant passé sur rom MIUI il l'ont mis plus petit donc ca choque moins. Mais j'avais pas ça du tout sur mon htc legend l'image était plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouais pareil, sur mon SGS ça le faisait pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour j'ai exactement le même problème sur SGS II quelqu'un a t il la solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Testez SyncMyPix, il prend les photos facebook en haute qualité, chez moi pas de soucis. Sous CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je vais essayer :D En plus je suppose que l'ont peut régler la durée entre les synchros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @seia : Yes we can! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Obligé d'activer la synchro Facebook par contre? edit: oh la vache il est d'une efficacité terrifiante ce programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'essyareais quand mon O2X reviendra du SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 oui vraiment impeccable merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.