denis16 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Je recherche une application ( si possible en français) permettant de lire tous les fichiers audios d’un même dossier (répertoire) . Les applications genre meridian ou powerAMP ne peuvent, à ma connaissance, sélectionner que des fichiers regroupés par des mêmes tags ( Genre,artiste,album etc …) cette application exsiste t-elle ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 musicfolder le fait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigguy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, Je viens d'installer exactement ce qu'il te faut : andLess. (https://market.android.com/details?id=net.avs234&feature=search_result) Il permet de lire des fichiers audio, en affichant uniquement les répertoires, sans tenir des tags, etc. Il est gratuit et tout à fait sensationnel : seul bémol, pas de widget existant pour l'instant. En espérant que cela te plaise :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.