Aller au contenu

Impossible de lancer le wifi

Recommended Posts

Salut,

Voila j'ai préféré le mettre ici plutôt que dans le forum de mon téléphone (LG GW620) ou dans le forum Réseau qui comporte 3 sujets qui se battent en duels.

Donc mon wifi ne veut plus marcher. Quand j'appuie sur activer le wifi j'ai le droit au bout de 10 sec à "Impossible de lancer le wifi"...

De même dans les paramètres wifi la touche ajouter un nouveau réseau est grisée...

J'ai essayé de mettre mes adresses IP, DNS et tout (dans les paramètres avancés du wifi) mais ensuite quand je fais enregistrer apparemment ça n'a pas marcher car je n'ai toujours pas de réseau d'ajouté...

Voila ya encore 2 jours ça marchait a merveille mais là ça veut pas...

Si vous n'avez pas d'idées, pouvez vous me renseigner sur le SAV ?

Merci d'avance

Modifié par Pod

Salut,

Voila j'ai préféré le mettre ici plutôt que dans le forum de mon téléphone (LG GW620) ou dans le forum Réseau qui comporte 3 sujets qui se battent en duels.

Donc mon wifi ne veut plus marcher. Quand j'appuie sur activer le wifi j'ai le droit au bout de 10 sec à "Impossible de lancer le wifi"...

De même dans les paramètres wifi la touche ajouter un nouveau réseau est grisée...

J'ai essayé de mettre mes adresses IP, DNS et tout (dans les paramètres avancés du wifi) mais ensuite quand je fais enregistrer apparemment ça n'a pas marcher car je n'ai toujours pas de réseau d'ajouté...

Voila ya encore 2 jours ça marchait a merveille mais là ça veut pas...

Si vous n'avez pas d'idées, pouvez vous me renseigner sur le SAV ?

Merci d'avance

Hello, tu as essayé un reset usine?

Modifié par Natsumi

Alors je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon problème, mais j'ai le même soucis depuis que j'ai trifouillé dans les tripes de mon android rooté. Si tu l'a routé, essaye de modifier les droits du fichiers /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf pour donner tous les droits à tout le monde, chez moi ça règle le soucis, même si je dois le refaire à chaque fois. Mais comme l'a conseillé Natsumi, un reset usine devrait aussi fonctionner

Ben ça me soule de devoir perdre toutes mes applis...

Enfin sinon j'ai vu que une autre personne avait eu ce même problème avec un G1 dont la puce wifi serait morte et ça c'est fini au SAV...

Faut que j'appelle qui: bouygues ou LG ?

Bonsoir,

@pod: Pour tes applis, utilise un gestionnaire qui te permettra de les sauvegarder sur ta sd, puis de les restaurer tout de suite après (appmanager par exemple).

Pour ma part, je ne voudrais pas être défaitiste, mais ça sent effectivement le soucis matériel. Seul un reboot t'en donnera le coeur net.

Quand au sav, tu peux commencer par Bouygues, normalement, ils devraient gérer l'envoi auprès de LG.

Bon courage en tout cas.

• 1 month later...

Hello,

Alors moi j'avais aussi ce soucis après un bidouillage de fichier wpa_supplicant.conf.

J'ai fait la modif de droit suivante : "chmod 666 /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf" comme tu le propose ici :

Si tu l'a routé, essaye de modifier les droits du fichiers /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf pour donner tous les droits à tout le monde, chez moi ça règle le soucis, même si je dois le refaire à chaque fois.

Et cool, tout marche à nouveau, sans reset ni rien.

Merci pour le tips. :)

Kiof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...