hugocadoret Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, Je me suis récement acheté un motorola xt720 mais, je me suis habitué au clavier d'un ipod/iphone et donc je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un clavier style iphone sur un xt720 (application,mod,etc). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugocadoret Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pas oubligé d'etre exactement comme un iphone mais quelque chose de semblable ou juste des touche plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Swype. Swiftkey X (regarde des images avant d'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugocadoret Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai regardé les images et le clavier ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.