jant78 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, n'ayant pas trouvé de bloc note sur mon htc desire s acheté avant hier, j'ai essayé d'en télécharger un sur internet. Presque tous les sites et application pour androide sont en anglais. ça on ne me l'avait pas dit. J'ai trouvé un bloc note: "evernote" qui m'a chargé des tonnes de trucs sur mon pc, mais rien pour mon htc. et en plus, il a fallu que je m'inscrive à des tats de trucs. Bref: comment télécharger sur mon pc quelque chose en français et l'installer sur mon desire S. rien et aucune notice. que faire quand on n'est pas informaticien? Merci de m'aider. Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Si tu veux un bloc note pour ton HTC tu vas dans le htc hub widgets et normalement il y a "note" . C'est un widget-note et pour installer des apps de ton pc vers le ds, tu as HTC sync. Voilà j'espère que ça pourra t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, n'ayant pas trouvé de bloc note sur mon htc desire s acheté avant hier, j'ai essayé d'en télécharger un sur internet. Presque tous les sites et application pour androide sont en anglais. ça on ne me l'avait pas dit. J'ai trouvé un bloc note: "evernote" qui m'a chargé des tonnes de trucs sur mon pc, mais rien pour mon htc. et en plus, il a fallu que je m'inscrive à des tats de trucs. Bref: comment télécharger sur mon pc quelque chose en français et l'installer sur mon desire S. rien et aucune notice. que faire quand on n'est pas informaticien? Merci de m'aider. Jacques salut et bienvenu sous android. je pense que tu devrais commencer par lire la faq des débutants : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jant78 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 salut et bienvenu sous android. je pense que tu devrais commencer par lire la faq des débutants : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants ;) Merci, tes conseils m'ont aidés, j'ai ouvert un compte gmail. Mais lorsque je veux installer une application, j'ai le message"Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." et là, je suis dans la panade. rien ne me dit ce qu'il faut faire. Je ne trouve aucun lien qui me dise où et comment associer mon téléphone à mon compte gmail. J'ai l'impression qu'androide est réservé aux professionnels de l’informatique. Qu'est ce que je pourrais bien faire devant ce mur opaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu as bien connecté ton compte gmail à ton téléphone ? Une fois si cela né fonctionne tjrs pas connecte toi sur Android Market sur ton pc (tu tape "android market" ds Google et tu trouveras): il doit y avoir un onglet "mon comte" qqch de ce genre et dedans un autres onglet nommé " appareils" ou "périphériques", ton desire s devrais y êtres affiché une fois synchro avec le compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jant78 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 merci bernaudf. Alors, je ne me suis pas débloqué tout de suite, mais tu m'as mis sur la bonne direction et maintenant, tout est OK (pour le moment). Je pense qu'il faudrait clore ce sujet. ensore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.