nepsie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour a tous, je ne parviens pas a bloquer un numéro ( appels et SMS ) avec mon galaxy ACE. Apres avoir consulté plusieurs forum, et même en étant allée demander de l aide en boutique .... J ai entendu parler de l application HINKY , mais celle ci ne fonctionne pas sur galaxy Ace.... Savez vous comment faire ? Merci nepsie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je ne sais pas désolé Sur internet il est dit qu'il faut l'ajouter dans une liste de rejet mais je ne l'a trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepsie Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 c est bien dommage ..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.