nepsie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous, Ma question est un peut honteuse mais je n arrive pas a tranférer des SMS ou a faire des copier coller .... ni même a " renvoyer " un SMS quand il y a " ECHEC D ENVOI " .... j'ai eu beau appuyer sur tous les boutons, chercher partout sur mon téléphone mais .... je ne trouve pas... :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu vas dans la conversation et tu reste appuyé sur le message après un menu apparait Tu peux le transférer, le copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepsie Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu vas dans la conversation et tu reste appuyé sur le message après un menu apparait Tu peux le transférer, le copier Exact !!!! alors ca j' y aurais pas penser ..... merci beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.