CihatFatih Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, je n'arrive pas à Rooter mon HTC Desire qui est sous Froyo 2.2, la dernirèe version que elle em propose. Je voudrais savoir comment on la route et, a cause d'un probleme avec Unrevoked il n'y a plus le mod recovery: Lorsque je l'ouvre, un téléphone avec un point d'exlamation rougee dedans un triangle s'affiche.. Voilà , Merci de votre aide si préciseuse. Au Revoir EDIT: Maintenant, depuis Android Flasher, il n'y a plus le mod hboot... EDIT: Et lorsque je clic sur VOLME+POWER lorsquil me montre le phone et le triangle, le recovery vient azvec écrit en jaune : E:can't open/cache/recovery/command" merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Réinstallez une ROM d'origine HTC, la derniere RUU (disponible ici : http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ) Avec cela, le telephone revient comme neuf, à l'origine. Et recommencer la procédure Unrevoked si vous souhaitez le rooter de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CihatFatih Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Réinstallez une ROM d'origine HTC, la derniere RUU (disponible ici : http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ) Avec cela, le telephone revient comme neuf, à l'origine. Et recommencer la procédure Unrevoked si vous souhaitez le rooter de nouveau. Je test dès que mon père revient, il avait un truc à faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CihatFatih Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Réinstallez une ROM d'origine HTC, la derniere RUU (disponible ici : http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ) Avec cela, le telephone revient comme neuf, à l'origine. Et recommencer la procédure Unrevoked si vous souhaitez le rooter de nouveau. Il ne veut pas, il me dit: ERREUR [131] Erreur ID client L'utilitaire de miose à jour de la ROM de ne peut pas mettre à jour le téléphone Android. Veuillez obtenir l’utilitaire de mise à jour de la ROM correct et réessayez C'est que il est débloquer maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 renomme le RUU en "PB99IMG", place le dans la carte SD, redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Erreur 131 ! Le téléphone serait-il brandé ? Si c'est le cas => GoldCard pour flasher un RUU Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CihatFatih Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 renomme le RUU en "PB99IMG", place le dans la carte SD, redémarre. le "RUU" est un RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe Je le met dans l'SD du téléphone + le renomme et le lance depuis le PC Oo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai fais simple pourtant renomme le RUU, mets le dans ta SD, et redémarre ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nyto, il a le binaire ! Donc il faut qu'il récupère le fichier rom.zip qui s'extrait dans le répertoire temporaire de son PC puis il doit le renommer en PB99IMG.zip Et si il a un téléphone brandé il lui faut une GoldCard. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 effectivement désolé mais bon il l'a déjà lancé le .exe donc il a plus qu'à trouver le zip ^^ (cherches rom.zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.