Axuf Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, alors en fait j'ai fait la mise à jour officielle vers froyo, et je suis très embêté par les nouveaux claviers: Touchpal a été remplacé par un clavier "X19" qui me déplaît, et je ne sais pourquoi, le clavier android n'affiche plus les suggestions. Merci de m'aider pour un nouveau clavier (gratuit, je ne peux pas en prendre un payant),ou une solution pour le clavier android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 "Clavier azerty" c'est le titre du post.. tu crois pas que sa pourrais etre en rapport avec ton problème ? ta réponse y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'y suis déjà allé, et j'ai essayé tous les claviers qui s'y présentent. Ce que j'aimerais bien trouver en fait c'est le clavier Touchpal du blade en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'y suis déjà allé, et j'ai essayé tous les claviers qui s'y présentent. Ce que j'aimerais bien trouver en fait c'est le clavier Touchpal du blade en 2.1. bonjour, si ya que ca pour te faire plaisir : Aprés je sais pas si ca va marchez sur ton 2.2, mais cet apk est celle de mon blade quand il etait en 2.1, apk d'origine TouchPal.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'y suis déjà allé, et j'ai essayé tous les claviers qui s'y présentent. Ce que j'aimerais bien trouver en fait c'est le clavier Touchpal du blade en 2.1. Alors tu télécharge ça: Lien Dropbox (TouchPal.apk) Ensuite, tu télécharge ça: Lien Dropbox (FrenchPack.apk) Tu installes d'abord TouchPal en lui même puis le pack pour avoir la version française. N'oublie pas de l'activer dans "Paramètres" -> "Langues et clavier" -> Coche "TouchPal" puis paramètre le comme tu le souhaite. Ensuite, procédure habituelle, tu vas à un endroit où le clavier sort puis appuies 2 secondes sur le champ vide -> mode saisie ->TouchPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai juste une dernière question: Savez-vous s'il existe une version plus récente de Touchpal disponible gratuitement sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si, gratuit sur l'Android Market Je ne l'ai pas essayé, mais si tu n'as que de l'Anglais, réinstalle le frenchpack.apk (lien n°2 dans mon dernier commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon, tant pis, le clavier Touchpal du Market ne prend pas en compte le pack français, il propose seulement anglais et chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pff... j'aurais jamais dû faire cette stupide mise à jour. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.