krissss Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous, voilà, ayant pris un petit forfait en attendant free pour février, je voulais un logiciel qui contrôlerait tout le data sortant, qui fermerait bien mon navigateur comme firefox, je le ferme, il arrête de tourner sur la machine, etc Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu as autant couper la data quand tu ne veux pas t'en servir aussi ;) Mais bon la plupart des forfaits ont une limite de 500mo/mois... Même en laissant juste la synchro google active, et en surfant de temps en temps, jamais de la vie tu ne les atteindras! D'ailleurs si tu dépasses les 100mo c'est que tu reçois beaucoup de mail xD A noter que si tu fermes ton navigateur sur une page, il ne chargera plus rien! Ou si vraiment tu n'as pas confiance, tu le quittes sur la page ayant pour adresse about:blank , que tu peux mettre en favoris ;) Après comme je le dis, couper la data sera très bien, en plus tu vas vachement gagner en autonomie ;) Sinon sur mon Desire, j'avais une option qui consistait à couper la Data quand le téléphone était en veille, et à l'activer automatiquement en sortant de veille ;) Dernière chose, l'avantage de couper la data tout le temps (donc soit par un appui long sur Power puis Connexion mobile (je crois), soit à l'aide d'un widget), tu n'auras pas les pubs dans les jeux ;) (angry birds par exemple), ce qui est assez sympa ;) des fois même pour les jeux où la pub est mal placée, je coupe la data pour ne pas qu'elle se charge ;) Si tu as d'autres questions hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour tu peux aussi installer 3G Watchdog , pour surveiller ta conso DATA :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci à vous les gars, en fait j'ai pris le plus petit forfait sfr avec seulement 250 mo de data, encore 8 mois et free arrive sur le marché. Avec ces 250 mo je comptais plus me servir de google maps en gps quand il sera bien au point, donc la solution de el liberator me semble pas mal avec un task manager, je pourrais couper ce qui reste actif en consommation data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je dis ça mais j'en ai 50/mois et j'utilise 3G Watchdog, je les dépasse jamais. Mais je vais tres rarement sur le web ou alors avec opera mobile et turbo activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.