Xerlia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut tout le monde, Je poste ici car j'ai acheté mon premier mobile sous android cet aprem (un htc wildfire s de chez sfr pour les curieux). Android a l'air plein de fonctionnalité, super personnalisable et tout cependant pour les novices comme moi, on a tendance a être paumé... Alors je voudrais savoir quels sont les manips recommandés pour "roder" son androphone. (applications indispensables, nettoyage, etc ...) J'ai aussi entendu parlé de rootage mais je ne sais pas ce que c'est. Et pendant que j'y suis, quelqu'un pourrais m'indiquer le menu ou je peut couper totalement les fonctions du style la 3g ou le gps pour pas être surpris en voyant la facture a la fin du mois. je vous remercie par avance de vos futures réponses. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 3g => Parametre > Sans fil > Reseaux mobiles > décocher "Données activées" Root = Super utilisateur = Celui qui peut tout faire comme modifier des fichiers systèmes. Nettoyage, j'utilise History Eraser qui détruit le cache des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Xerlia : Fais toi une ligne avec des widgets systéme : Il y en a une cargaison compléte sur le Market,de toutes formes.Tu en a d ailleurs un tout prét d origine,comme celui la : Pour la consommation data : Mon lien Quand au root,qui n est pas obligatoire,tu peux t en passer dans un premier temps.Mais on en reparleras............. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerlia Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci de vos réponses, une petite question m'est venue : Est-il possible de rajouter des "pages" a launcher pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui c'est possible d'en rajouter, je te dirais pas combien exactement car je m'en souviens plus mais je crois que tu peux avoir 7 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Maxi = 7, seul go launcher ex peut plus Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.