Aller au contenu

Problème de réception MMS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez NRJ mobile, et j'ai la rom Cyanogen6 installée. Je peux très bien envoyer les MMS, mais quand j'en reçois un, un message va dans le fil de discussion sous cette forme :

06xxxxxxxx (numéro de téléphone qui me l'envoie)

Taille du message : XXko Téléchargement...

Date d'expiration : jj mmmm. à hh:mm

(la taille est généralement de 10ko et la date d'expiration une semaine après l'heure actuelle)

Et... c'est tout. Rien ne se passe. Si j'appuie dessus, y'a pas plus à faire. Le fait d'attendre ne change rien.

J'ai suivi les instructions ici pour essayer de régler le problème :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

Mais ça ne change rien.

Merci de votre aide !

Infos :

Version d'Android : 2.2.1

Version du Mod : CyanogenMod-6.1.0-RC2-buzz

Numéro du build : FRG83

Espace disponible :

SD : 699 Mo

Mémoire interne : 77 Mo

Paramètres du réseau mobile :

Données activées coché

J'ai eu le même problème après l'installation de CM7. Je suis chez bouygues et j'ai du aller dans les paramètres réseau mobile et sélectionner le point d'accès d'origine pour la configuration bouygues.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dans ton apn, y a une ligne type d'authentification, met PAP dedans et enregistre

Déjà fait depuis un bout de temps ça ;)

J'ai eu le même problème après l'installation de CM7. Je suis chez bouygues et j'ai du aller dans les paramètres réseau mobile et sélectionner le point d'accès d'origine pour la configuration bouygues.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Quand je mets le point d'accès d'origine ("default,supl"), j'ai juste marqué "téléchargement...".

Quand je mets le point d'accès "mms", j'ai le bouton "télécharger" ; mais appuyer dessus ne fait pas plus avancer le shmilblick x), ça passe en "téléchargement...", on voit le H qui s'allume, on pense que c'est bon, sauf qu'il reste même pas une seconde et pis plus rien, le bouton revient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...