Uknuld Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Suite à la nouvelle mis à jour du Nexus One incluant le multitouch natif dans la navigateur, la gallerie mais aussi de Google Maps on pouvait se poser la question si cela ne s'appliquer qu'au N1. Mais en fait cette MAJ inclue la toute nouvelle monture de Google Maps: 3.4 qui elle permet le multitouch par pinch in/pinch out de zoomer. Seuls les terminaux 2.x peuvent profiter de cette MAJ. Qu'attendez-vous? Flashez moi rapidement mustymod rom et téléchargez Google Maps 3.4 sur le Market, vous aurez des surprises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Qu'attendez-vous? Flashez moi rapidement mustymod rom et téléchargez Google Maps 3.4 sur le Market, vous aurez des surprises! ;) T'as essayé ou c'est une supposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Tu as testé ou c'est une supposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) J'ai essayé :D Mais bien sûr je laisse le suspense... :P Donc oui ça marche. Pour être précis seul le pinch pour zoomer fonctionne. Le pinch pour dézoomer non. Modifié 9 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Le pilote de la dalle tactile du Galaxy ne gère pas le multitouch, tant qu'on est obligé de l'utiliser (et sans nouveaux firmware) on aura pas de multitouch sue ce mobile, malheureusement il n'y a que très peu de chances que quelqu'un trouve une solution a moins d'être chez Samsung ou Meflas (le constructeur de la dalle tactile). Edit : Je voit que tu as essayé... tu est sur que ce qui t'a permis de zoomer n'est pas simplement le "double-tap" introduit dans Eclair ? Musty ayant dis sur le chan irc qu'il avais essayé d'intégrer le multitouch mais sans y parvenir. Modifié 9 février 2010 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je pense aussi que la dalle reconnait le pinch comme un double tapotement pourtant je ne le produit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je pense aussi que la dalle reconnait le pinch comme un double tapotement pourtant je ne le produit pas. Ben ça doit pas être très compliqué à savoir. Est-ce que dès que tu arrêtes d'écarter les doigts, le zoom s'arrête, et tu peux rezoomer sans enlever les doigts de l'écran (pour pas qu'il n'y ait à nouveau de "double tapotement") ? Ou le zoom continue et s'eefectue par "pallier" >double tapotement ? Hmm désolé je m'exprime très mal ce soir je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Lorsque j'écarte les doigts le zoom s'effectue jusqu'à temps que j'arrête de les écarter. Cependant pour renouveler le zoom je dois recommencer la manipulation donc j'enlève les doigts de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Lorsque j'écarte les doigts le zoom s'effectue jusqu'à temps que j'arrête de les écarter. Cependant pour renouveler le zoom je dois recommencer la manipulation donc j'enlève les doigts de l'écran. Ca m'a l'air du multitouch Le zoom est donc bien différent d'une double tape ? Reste à savoir si les codeurs pourront arriver à le faire fonctionner pleinement, et ça ça doit pas être le plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je comfirme ! si le driver de la dalle qui a été fourni par samsung ne gêre pas (ou pas completement) le multitouch ... ben ca marchera pas ... ou pas completement mais à l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit la priorité... bonne soirée à tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est du déjà vu depuis longtemps (!) Mais je pense très très fortement (j'en suis sur) que ce n'est que tu double tap mal compris par cette dalle en carton. car il n'y a pas de double tap pour dézoomer , donc ça ne marche pas. CQFD, résolution par l'absurde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Pour dézoomer c'est un triple tap qu'il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.