pipo736 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'ai un souci avec le code d'activation de sygic? J'ai télécharger avec mon LG Optimus 2X l'application sygic dans mon Android Market.Après l'installation il demande de faire l'activation et donne un numéro à 15 chiffres...quand je regarde sur le site de sygic apparemment il demande un code à 16 chiffres ....Quelqu'un a déjà eu ce cas et trouver la solution ? Merci pour le suivi. Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamanxxx Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, J'ai un souci avec le code d'activation de sygic? J'ai télécharger avec mon LG Optimus 2X l'application sygic dans mon Android Market.Après l'installation il demande de faire l'activation et donne un numéro à 15 chiffres...quand je regarde sur le site de sygic apparemment il demande un code à 16 chiffres ....Quelqu'un a déjà eu ce cas et trouver la solution ? Merci pour le suivi. Phil bonjour, moi aussi je n'ai que 15 chiffres également. Je ne sais pas si c'est normal. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai tourné une semaine avec Sygic, en voiture et en vélo, et j'en suis satisfait. Hormis le fait que le guidage vocal est absent à pied ou en vélo. Du coup j'ai acheté une licence Europe car je navigue entre la France et les Pays Bas. J'ai reçu la clef d’enregistrement, et elle comporte bien 4 x 4 caractères, donc 16 au total. Et avant d'enregistrer la clef j'ai bien vu qu'il fallait mettre 16 caractères, Cordialement, Hollandais PS: J'utilise un Galaxy S Modifié 12 août 2011 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.