R4D4 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) Bonjour, je souhaiterais rajouter un raccourci dans mon écran d'accueil vers un fichier HTML qui se trouve sur la SD card, de manière à ce que je puisse y accéder par un simple clic. J'ai besoin d'accéder à ce fichier souvent et chaque fois je suis obligé de passer par un gestionnaire de fichiers et c'est long... Est-ce possible ? Edited July 25, 2011 by R4D4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 tu peux peut être : - ouvre ton fichier html avec le browser - enregistre le en favori - sur le bureau - ajoute un new widget - choisi favori internet - puis choisi ton favori précédemment créer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4D4 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 tu peux peut être : - ouvre ton fichier html avec le browser - enregistre le en favori - sur le bureau - ajoute un new widget - choisi favori internet - puis choisi ton favori précédemment créer Chouette astuce. Malheureusement ça fonctionne sur les URLs distantes mais pas sur les fichiers locaux. A moins que ce soit à cause de mon navigateur... Lorsque je clique sur le raccourci du favori il me dit qu'il ne trouve pas l'application à lancer (alors que si c'est un raccourci vers un favori url distante là il trouve l'appli à lancer). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 erf désolé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viouviou Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Avec ES file explorer et l'addon ES bookmark manager, c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4D4 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Merci ça marche avec ES file explorer sans avoir besoin de l'addon. Juste un appuii prolonger sur le fichier puis créer raccourci. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts