fafalesquale Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bizarre, personne n'a encore parlé du nouveau Market??? présentation, ergonomie... qu'en pensez-vous? Perso, je trouve l'esthétique pas mal mais j'ai un peu de mal avec l'ergonomie. PS : je ne savais même pas qu'il était prévu qu'il change d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Chez moi quand je lance l'application j'ai toujours l'ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'aurais peut-être du préciser que j'ai un HTC Desire sous MIUI FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je crois que les dernières version des ROM sous MIUI intègre la dernière version du market. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vous pouvez trouver l'apk sur le Blog FrAndroid ! Perso, je trouve cette version bien plus rapide ! Je trouvais l'ancienne assez lente sur mon SGS 2.2.1, alors qu'elle était correcte sur le DHD (2.3.3) de mon père ... Les menus sont mieux, on peut plus facilement trouver de nouvelle applications. La navigations est elle aussi amélioré, je trouve ça plus simple, plus ergonomique, ... Un peu copié sur WP7, mais vu que j'aime bien l'interface WP7, je ne me plains pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 +1 des que je l'ai vue je me suis dit quel resemblait enormement a wp7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 pas trop des qu'on entre dans les profondeurs du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 la disposition m'y fait penser quand meme ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci mais je sais à quoi ressemble WP7. Page d'accueil = Tres grande ressemblance Choix = Euh ya pas trop de ressemblances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah quand la version officielle ?? Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Attendre est un grand mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il y a méme une version "black". Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En tout cas sur Desire HD c'est d'une lenteur désespérante, que ce soit en 3G+ ou en wifi, il a trop de mal. Sinon dans l'ensemble j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.