Edzilla Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Sur la description de RDC, il est indiqué que le milestone a un navigateur compatible flash10, pareil chez LDLC. Et pourtant, quand je suis sur le net, je n'ai clairement pas le flash. Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Le navigateur est compatible mais la librairie flash pour android n'est pas encore sortie... donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 C'est bien ce qu'il me semblait, mais indiquer sur la page de vente qu'il est "compatible flash", ca me parait être à la limite de la publicité mensongère. Mon lave-vaisselle aussi est compatible flash, à ce compte la, c'est juste que la librairie flash pour bosh est pas sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Mon lave-vaisselle aussi est compatible flash, à ce compte la, c'est juste que la librairie flash pour bosh est pas sortie... J'aime beaucoup cette analogie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 MDR... je leur souhaite bien du courage pour ton lave vaisselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.