vroom Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 bonjour, Quand j'ouvre une application ou autres et que je referme pas la suite, on peut toujours y revenir grâce au logo fenêtre en bas à gauche, on peut y revenir à tout moment mais malheureusement ça se cumule au bout d'un moment, comment les fermer définitivement ?...arf, je sais pas si j'ai était bien claire sur ce coup là :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) On ne peut pas a moins d'utiliser un task killer, mais c'est déconseillé depuis android 2.2, car ça ne fait pas économiser de batterie. Android gère les processus, ceux qui sont en tache de fond prennent quasiment aucune ressource et si vraiment il a besoin de ces ressource il les ferme. Edited July 24, 2011 by Chapogrelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Chapogrelo a tout dit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroom Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Très bien si ça gère tout seul. Merci pour ces précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Sinon on peut aller dans paramètres / applications / applications en cours / arrêter Cela peut être utile si une application a figée et ne veut pas se relancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroom Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Je prend note de cette astuce, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts