rom67 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, J'aimerais associer un contact A, à deux autres contacts X et Y. Cependant, lorsque j'associe A à X, pour ensuite associer A à Y, les numéros de X sont également associer à Y... Comment faire pour n'associer que A et X, ainsi que A et Y sans associer X et Y ? Merci à celui qui pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkhound Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Euh, quel est l'intérêt d'une telle démarche? Si A et X sont liés c'est qu'ils correspondent à une même personne ainsi que Y (puisque A et Y sont liés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
powange Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Exemple: A: Papa 0600000001 B: Maman 0600000002 C: Maison parent 0900000004 A est associé à C B est associé à C A et B ne sont pas associé Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrneff Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 je pense qu'il faudrait 2 contact A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 L'exemple de powange est parfait, il résume bien la situation... Cependant, lorsque j'associe Maman et Fixe, ensuite je vais sur Papa pour le lier à Fixe, bah Maman apparaît également dans les liens de Papa... Et si je dissocie Maman de Papa, Maman ne sera plus lié à Fixe. En faite on tourne en rond comme cela :/ Sinon je vais rentrer tous les numéros de fixe séparément pour chaque contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.