Xoomer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, Est-ce possible de rendre une Xoom 3G ou 4G, une clé USB ( d'un fournisseur Cellulaire )ferait-il ? ou bien existe t-il des carte Sim que l'on peu inserer dans le port USB? merci de m'avoir lu. Dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 En tethering avec un smartphone... Tarification en fonction de ton forfait et des options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Apparemment pas. Sur ce forum quelqu'un a posé la même question et les solutions données c'est d'utilisé un boitier externe, avec une carte sim qui fait routeur wifi... Aux post 6 et 8 y a 2 modèles proposés. http://www.xoomforums.com/forum/motorola-xoom-wifi-general-discussion/6576-usb-internt-dongle-modem.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoomer Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Effectivement je me suis acheté un huawai un bidule avec une carte Sim et il agit comme spot WiFi.... vraiment cool car en plus je peux même m'en servir avec mon portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts