Aller au contenu

Questions sur HTC Wildfire

Recommended Posts

Salut à tous,

Ma mère a acheté un HTC Wildfire sur mes conseils, possesseur d'un HTC Magic. Malheureusement, Sense ne lui a absolument pas plus et j'ai donc pensé à lui installer une ROM alternative, la CyanogenMod.

A l'époque, téléphone en 2.1: je télécharge Unrevoked, flashe le recovery CWM, flashe CM 7.0.3, tout roule.

Cependant, l'application Adfree Android ne fonctionne pas... Reboot du téléphone. D'où ma question: peut-être est-ce à cause de ce problème de S-ON ou de S-OFF ?

Est-ce que le root avec Unrevoked m'a maintenu en S-ON ? (je reboot sur mon recovery CWM sans problème, pas de recovery d'origine).

Si je veux le S-OFF, que dois-je faire à partir de la CM 7.0.3 ? Flasher le nouveau HBOOT et passer par AlphaRevX ?

Merci à tous pour vos réponses,

Llywelyn

Pas besoin de repasser par Alpharev si tu étais en 2.1 et a utilisé Unrevoked.

Je ne pense pas que le problème de l'application AdFree Sense repose sur le S-ON/S-OFF, vérifie bien si tu as toujours les droits root sur le téléphone en premier lieu.

sinont ta aussi l'icone super user dans ton menu du telephone (une fois booté) qui prouve le s-off aussi

Ca c'est pour savoir si on a le root ou pas... Différent du S-OFF !

En revanche la manipulation de Thomasso a marché: je suis malheureusement S-ON...

puisque en fait le sujet porte sur l'utilisation de "adfree android" a la base je me permet de poser une question...

dans adfree si tu coche la case "symlink from data/data/host..." cela ne marche quand même pas??

Tout bêtement que j'ai installé la mise à jour OTA sur mon htc wildfire sans vérifier si je peux racines plus tard . Ce qui bien sûr je ne peux pas. Donc je voudrais à présent revenir à 2,1 downgrade échouer dans le processus miserably.I avez un problème .. Quand je suis en train de déclasser mon téléphone, le script ne stucks.It nothing.I ont essayé avec différentes cartes SD, le formatage de la carte SD, en essayant à la fois avec les versions 2.1 et 2.3 de la procédure de téléchargement - toujours avec le même résultat sous Android 2.2 (Froyo) à 2,1 utilitaire de downgrade.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...