krissss Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je me met juste à linux, et voilà, impossible d'installer clockworkmod, quelqu'un sait ce que je fais mal ? chmod +x install-clockworkmod-linux.sh ./install-ext-clockworkmod-linux.sh Merci d'avance, je me met à linux vu que c'est le même noyau qu'android et ne veux pas aller sous windows à la première galère rencontrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour Quelle distribution utilises-tu ? Ton 2x est reconnu par ton Linux ? Ta distribution Linux est bien installés en native , et pas dans une VM comme VirtualBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quelle réaction el liberator ^^ oui linux en natif, sous ubuntu 10.4, oui mon 2x est reconnu j'installe directement du market de l'ordinateur. Alors j'avance, voilà ce qu'il me met : * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * error: insufficient permissions for device error: insufficient permissions for device Je n'ai pas les permissions au niveau du tel ? Edit : dsl je pense que ça s'est bien passé, j'ai entendu un son au niveau du tel, je vais tester de l'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 IL faut être root pour lancer l'installation de CWM sous Ubuntu fait : sudo chmod +x install-clockworkmod-linux.sh sudo ./install-ext-clockworkmod-linux.sh le mot de passe qu'il va te demander est celui du user que tu as définis lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Alors j'ai suivi ton tuto pour le passage à la rom 13.7-11 MoDaCo Fear Edition 12.4 et je bloque sur le logo 2x, je pense que l'étape 4 ne s'est pas faite, le Wipe dalvik cache, il me met cette erreur : E:unknow volume for path [/sd-ext] Dalvik cache wiped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est une erreur "pas grave" ;) as-tu suivis toutes les étapes ? as tu une micro SD externe ? tu étais en ROM Stock avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui j'ai tout suivi, il vient de démarrer la configuration. En tous cas merci, ton tuto extra clair, en prenant le temps de me renseigner avant d'agir, tout s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 De rien ;) Oui tu pourras changer de langue après , d'ailleurs de mémoire il te demande la langue à un moment , mais ça commence à faire longtemps que je ne suis plus sous la Fear , mes souvenirs commence à s’effacer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 De rien ;) Oui tu pourras changer de langue après , d'ailleurs de mémoire il te demande la langue à un moment , mais ça commence à faire longtemps que je ne suis plus sous la Fear , mes souvenirs commence à s’effacer :P Ola el liberator, dis moi, tant que te tiens :P peux tu me dire ce que j'ai à améliorer ? J'ai juste rooté, mis la Modaco FR19 12.4, laissé le baseband et tout le reste. Tu sais sinon où retrouver la rom bouygues ? Je suis prévoyant, et dégouté, soucis avec le pc, je ne la trouve plus. C'est juste au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut Alors les ROM d'origine sont là : ROM Stock à flasher avec Smartflash Pour améliorer , bah tu peux changer de baseband et de RIL , après c'est à toi de voir , si tu es satisfait avec ce que tu as , pourquoi changer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne trouve pas la bouygues, ça vient de moi ? Sinon, ben oui :lol: c'était ton vécu que je voulais, tu as eu des améliorations en changeant tout ça toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Bouygues utilise les europa open BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0 BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0 Moi coté Baseband et RIL , j'ai pas changé , je suis toujours en 405 , j'en suis satisfait ; donc je change pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Salut Bouygues utilise les europa open BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0 BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0 Moi coté Baseband et RIL , j'ai pas changé , je suis toujours en 405 , j'en suis satisfait ; donc je change pas :P Merci à toi, comme d'habitude, tu as assuré.... Pareil, juste le premier fix gps que je trouve un poil un peu long, dans les 3 à 7 minutes suivant le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.