Aller au contenu

[Question] installer clockworkmod avec ubuntu [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour, je me met juste à linux, et voilà, impossible d'installer clockworkmod, quelqu'un sait ce que je fais mal ?

chmod +x install-clockworkmod-linux.sh

./install-ext-clockworkmod-linux.sh

Merci d'avance, je me met à linux vu que c'est le même noyau qu'android et ne veux pas aller sous windows à la première galère rencontrée.

Quelle réaction el liberator ^^

oui linux en natif, sous ubuntu 10.4, oui mon 2x est reconnu j'installe directement du market de l'ordinateur. Alors j'avance, voilà ce qu'il me met :

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

error: insufficient permissions for device

error: insufficient permissions for device

Je n'ai pas les permissions au niveau du tel ?

Edit : dsl je pense que ça s'est bien passé, j'ai entendu un son au niveau du tel, je vais tester de l'éteindre

Alors j'ai suivi ton tuto pour le passage à la rom 13.7-11 MoDaCo Fear Edition 12.4

et je bloque sur le logo 2x, je pense que l'étape 4 ne s'est pas faite, le Wipe dalvik cache, il me met cette erreur :

E:unknow volume for path [/sd-ext]

Dalvik cache wiped

De rien ;)

Oui tu pourras changer de langue après , d'ailleurs de mémoire il te demande la langue à un moment , mais ça commence à faire longtemps que je ne suis plus sous la Fear , mes souvenirs commence à s’effacer :P

Ola el liberator, dis moi, tant que te tiens :P peux tu me dire ce que j'ai à améliorer ?

J'ai juste rooté, mis la Modaco FR19 12.4, laissé le baseband et tout le reste.

Tu sais sinon où retrouver la rom bouygues ? Je suis prévoyant, et dégouté, soucis avec le pc, je ne la trouve plus.

C'est juste au cas où

Salut

Bouygues utilise les europa open

BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0

BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0

Moi coté Baseband et RIL , j'ai pas changé , je suis toujours en 405 , j'en suis satisfait ; donc je change pas :P

Merci à toi, comme d'habitude, tu as assuré....

Pareil, juste le premier fix gps que je trouve un poil un peu long, dans les 3 à 7 minutes suivant le temps...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...