scoobydoos Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut, Je voudrais acquérir un support et chargeur voiture et je voulais avoir votre avis si vous en avez acheté et/ou testé quelques uns ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Va voir dans la partie accessoires, il y a plusieurs retour sur différents produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Que pensez-vous de celui-la : Lien merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui il est pas mal, tu as regarder sur mobile fun ?? http://www.mobilefun.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui il est pas mal, tu as regarder sur mobile fun ?? http://www.mobilefun.fr/ Ouais pas mal aussi : S440 Tu conseilles beaucoup ce site je vois, tu as des actions ? ;) Sinon j'aimerai un allume cigare double et avec usb, qu'est-ce tu me conseilles ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non non pas d'action mais c'est un bon site mobile fun, j'ai déjà commander chez eux et en 24h c'est chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi j'ai le S440 ...super bien ! Méga ventouse, je fais du 4x4 et je n'ai jamais réussi à la décoller ! C'est fourni avec la prise allume cigare, un grand cordon usb et le kit support ... voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi j'ai le S440 ...super bien ! Méga ventouse, je fais du 4x4 et je n'ai jamais réussi à la décoller ! C'est fourni avec la prise allume cigare, un grand cordon usb et le kit support ... voilà ! Salut, Il fait combien de longueur le cordon ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est un câble droit (pas à spirale comme sur certaines photos) qui fait 180 cm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Je ai commandé le S440, rupture de stock... :P je le recevrai dans 2 semaines ;) Du coup j'ai aussi commandé un allume-cigare : ICI @fullpower: C'est un usb côté chargeur ou allume-cigare ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ? Qu'est ce que tu appelles usb coté chargeur ou allume cigare ? J'comprends pas trop ta question sur ce cable là ... Des images valent mieux qu'un long post ... et l'ensemble support... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben ton câble a d'un côté un mini-usb pour connecter sur ton DHD et de l'autre c'est quoi comme connecteur ? Un connecteur USB ou allume-cigare ? C'est plus clair :P merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ahhhhhh....ok .... Bah y'a les photos... :) Sinon c'est USB/µ-usb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 impeccable merci c'est cool... :) Exactement ce qui me fallait ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso je trouve que le chargeur allume cigare HTC officiel est pas super, il s'enclenche mal dans la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 A mon avis ça doit aussi dépendre de la prise montée sur le véhicule...là dans mon cas, je peux t'assurer que malgré les bosses, les franchissements en tout terrain, rien ne bouge ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso je trouve que le chargeur allume cigare HTC officiel est pas super, il s'enclenche mal dans la prise. J'ai le même problème, un mauvais contact, il fallait le bouger sans arrêt. J'ai donc pris un T'nB de 2A et là plus de problème, ce qui me permet de charger en plus soit le portable de ma femme, mon kit mais-libre, un mp3 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.