T0m Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 (edited) Velox pro est une petite application pour ceux faisant des randonnées en vélo. Elle permet de connaitre sa vitesse, la distance parcourue et plein d'autre petits détails(vitesse sur les 5 ou 10 dernière minutes, distance de la journée, distance totale, l'altitude, etc ...) Il est également possible de d'enregistrer son parcours via le gps. Vous pouvez soit exporter votre itinéraire en fichier .gpx ou alors l'uploader sur le site de l'application http://www.veloxgps.de (dans ce cas il faut créer un compte). L'upload se fait directement depuis l'application ou bien via le site. Voila ce que ça donne : http://www.veloxgps.de/velox/index.html?locale=en&trackdetails=387&token=CGnt3B4q#track.details Cette application coûte 0.99€ Il existe une version lite mais celle ci ne permet pas d'enregistrer son itinéraire avec le gps. le code barre de l'appli Edited May 30, 2009 by T0m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Interresant mais je me demande si la batterie va tenir le temps d une longue randonnee en gps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fth Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Dans le même style mais gratuit il y a MyTracks => http://mytracks.appspot.com/ Les parcours sont envoyé directement sur Google maps dans mes cartes. On retrouve aussi les statistiques ( distance, moyenne, temps , élévation ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yolo Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Hi-hiker est aussi pas mal dans ce style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoman74 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 sympa comme appli, que j'utilise depuis mars 09, en voiture pour caler mon régulateur, et pouvoir ROULER sans ce soucier des radars, assez précis perso je me cale à 134-135 alors qu'il flashé à 136, et franchement, j'en ai jamais pris, croise les fingers. Bonne appli, bien lisible, mais en vélo, il faut le chargeur au *** du phone ou un panneau solaire dans le dos ;) Good job, je pense que je vais passé le cap de l'achat, même si mytrack fais très bien le job ou encore Firepin, je vais l'acheté pour ne pas interrompre les bonnes initiatives. Sinon pour paufiner et ne pas être obligé de créer un compte (ça en freine beaucoup), inspire toi de firepin, le principe est pas mal. Allé good job, et continue comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etquionest2f Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Interresant mais je me demande si la batterie va tenir le temps d une longue randonnee en gps. j'ai testé et avec la batterie pleine ! pour une sortie en vélo de 2h00 la batterie est descendu a 60%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Pour la batterie il me semble que mytracks à des options pour allonger la prise des points gps pour justement rallonger l'autonomie, je ne sais pas si velox à le même genre d'option. Par contre la présentation de l'export semble plus jolie que celle de mytracks. Edited September 18, 2009 by epervier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etquionest2f Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 L'application (Ride) pas mal aussi !! mais en attente de la mise a jours pour la carte G map's et qu'elle que autre motifs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MushuDroid Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Bonjour, Je profite du sujet pour poser une question !! La version Lite ne marche pas chez moi. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que cela fonctionne (hormis activer le GPS !! :P ) ? Cela me fait beaucoup hésiter à passer sur la version payante !! Merci d'avance, Sur ce.... Edited October 28, 2009 by MushuDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhcp6 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Appli sympa. Dans l'état le jeu est assez simpliste mais je pense qu'avec des règles complémentaire, ça devrais être sympa !! Bon courage tu es sur la bonne voie. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts