DrumIn Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour a tous et a toutes, J'aimerais savoir pour commencer mon projet d'appli, si sur nos cher androphones il y aurais un eméteur radio ... ( Peut etre cable jack des ecouteur ... ) De cette façon je pourrais tenté de faire un emeteur de musique a ondes courte qui permettrait d’écouter la musique sur une radio Fm, sans avoir besoin de graver les Cd's a chaque fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 En gros ce que tu souhaite c'est utilisé ton téléphone comme avec une station d'accueil, le relié a poste radio et écouté la musique que tu a dessus ? Un simple câble jack suffis, ou une paires d'enceinte. Sois un peu plus claire Ps: diffuser de la musique via onde fm sans possédé les droits n'est pas tip top :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Une radio a onde courte, le l'orde de l'Hz est tout a fait legale. De plus des petits gadgets existe deja : Emeteur radio Belkin J'aimerais donc savoir, si il y a moyen d'effectuer la même chose que ce gadget avec un androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non c'est pas possible, comme faire le café... Si y a pas le module c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.