zavier Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Comment avoir un compte premium sur Megaupload gratuitement et Légalement ? Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis pas sur que les modos acceptent tout ça, c'est du piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je me demandait cela aussi. En plus il faut avoir du courage pour réussir à inviter 250 personnes pour compte Megaupload de x durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis pas sur que les modos acceptent tout ça, c'est du piratage... avoir un compte megaupload ne constitue pas du piratage en soi, ce qu'ils peuvent désapprouver c'est juste le genre de pub que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour moi tout ça c'est du piratage Clé CD pour World Of Warcraft « Wrath of the Lich King » * Clé CD pour Warhammer Online « Age of Reckoning » * Clé CD pour Lineage II + Mois gratuits * Clé CD pour Age Of Conan + Mois gratuits Et puis du moment que tu contourne quelque chose de payant pour l'avoir gratuit c'est du piratage enfin après je suis pas modo donc je peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sauf si c'est des offres légales. C'est pa ça qui me trouble, c'est la liste des hébergeurs de contenus illégaux et l'utilisation des comptes obtenus. C'est le principe du cadeau que tu payes via la pub (qui les paye) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout à fait ! Posséder un compte Premium Megaupload est tout à fait légal, mais s'en procurer un gratuitement en ne passant pas par la voie officielle ne l'est pas ! Nous fermons donc ce sujet qui n'a pas lieu d'être. Cordialement, dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.