Karyuxx Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjours, Voilà mon soucis c'est que j'ai débloquer l'xperia avec la methode de IMEI et j'ai voulu le rooté après avec GingerBreak 1.1 mais cela ne fonctionne pas il reste bloquer après que j'ai lancer le rootage j'ai bien fait le déblocage usb etc mais il reste bloquer j'ai déjà laisser plus de 30 min rien à faire savez-vous me dire pour quel raison ? PS : Je suis en 2.3.3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour , Il y a un tuto qui existe pour ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour , Il y a un tuto qui existe pour ca : J'ai réussie a la rooté mais maintenant j'ai en permanence la batterie à 1 % j'ai redémarrer plusieurs fois le tél mais rien n'y fait ont c'est réparer ce soucis comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu es sure d'avoir fais se qu'il y a de marqué: si durant cette manipulation votre batterie reste figé a 1%: éteindre le ARC, enlever la batterie, attendre 15 seconde, puis le rallumer, cela devrais corrigé le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'avais pas penser à enlever la batterie sinon voilà tout est nickel un grand merci à toi pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.