suunshiine Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous. Je fais appel à vous car je rencontre quelques soucis avec mon x10 . Tout d'abord, je remarque des problèmes de notifications. Par exemple avec les réseaux sociaux tels que facebook ou twitter. Je ne recoit pas en temps réel les évenements malgré avoir activé les notifications dans les reglages de chacun. Ma soeur ayant un htc desire S , utilise les memes appli que moi , et pourtant elle recoit chaque commentaire, conversation ou mail en temps réel. Alors je voudrais savoir si il fallait que je télécharge un complément ? Car j'aime bien être avertit sans avoir a ouvrir sans cesse les application pour voir si il y a du nouveau, comme sur le blackberry , je recevais en temps voulu . Mon deuxième souci est avec Mediascape . Et celui ci depuis un moment commence à me prendre la tête . Je n'arrive plus à l'utiliser , lorsque je lance l'application que je veux aller dans mes musique , j'ai un message d'erreur " Désolé! Fermeture soudaine de l'application mediascape ( du processsuscom.sonyericsson.android.mediascape). Merci de réessayer. " J'ai ressayé , chaque fois celà réapparait. Si vous pouviez m'apporter de l'aide , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour les notifications, as-tu regarder dans Paramètres -> Compte et Synchronisation et vérifier que "Synchronisation Automatique" est coché ? Pour Mediascape, c'est un peu plus complexe... Le mieux est de télécharger d'autres lecteurs audio/vidéo et d'image sur le market ;) Je te conseil : Lecteur Audio: Winamp Lecteur Vidéo: mVidéoPLayer Lecteur d'image: Gallery 3D Ils sont bien plus complet et paramétrable que Mediascape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suunshiine Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour les notifications, as-tu regarder dans Paramètres -> Compte et Synchronisation et vérifier que "Synchronisation Automatique" est coché ? Pour Mediascape, c'est un peu plus complexe... Le mieux est de télécharger d'autres lecteurs audio/vidéo et d'image sur le market ;) Je te conseil : Lecteur Audio: Winamp Lecteur Vidéo: mVidéoPLayer Lecteur d'image: Gallery 3D Ils sont bien plus complet et paramétrable que Mediascape ;) Salut crackmort, merci d'avoir répondu . Je suis allé verifié dans mes paramètres synchro auto , et en effet je ne l'avais pas activé . Celà dit , je ne sais pas encore si c'est la solution pour l'instant car je n'ai pas eu l'occasion de re -tester. Pour le lecteur audio j'utilise winamp depuis quelque temps et quickpic pour les images, mais je trouvais ça dommage que l'app d'origine ne s'ouvre pas . je l'a trouvé bien pratique. Quelqu'un sait d'où viens le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il ne faut pas grand chose pour provoquer ce type de problème... Pour y remédier, le seul moyen est de faire une réparation via SEUS mais tu perdras toutes tes données. Donc sauvegarde les comme indiqué avant la réparation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.