Nemo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour a tous :) Depuis qu'il a été remplacé mon milestone traîne dans un tiroir, il est donc temps pour lui de trouver un autre propriétaire ... Constructeur : Motorola Modèle : Milestone Version d'Android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 22/02/2010 Lieu d'achat : France / Rueducommerce.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22/02/2011 Simlockage opérateur : non ( débloqué tout opérateur ) Accessoires : oui Mode le livraison / remise : Colissimo ( ou alors remise en main propres sur 01120 ) Prix :119€ FDPI inclus ( france uniquement ) Échanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Le téléphone est en parfait état aucun choc ni rayures sur l'écran ( une protection a été posée le premier jour elle est toujours en place actuellement ) je fournis avec celui ci une nouvelle protection neuve celle en place ayant vécu le nouveau propriétaire se chargera du remplacement ;) Le mobile est livré complet avec boite, documentation, CD, chargeur, cable USB, kit main libres, carte micro USB 8Go. Le support est lui aussi fournit avec sa boite. Le mobile n'est plus sous garantie mais la facture est fournie. Le téléphone présente un trace d'usure au niveau du bouton de l'appareil photo, je ne sais pas pourquoi mais la peinture est partie ( voir photo jointe ) Paiement par Paypal préféré pour cause de départ en vacances samedi prochain :P expédition dès le lendemain du règlement. Si vous avez des questions n'hésitez pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je précise juste que le milestone est aussi en vente sur d'autres sites donc l'annonce peut être cloturée a tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour 100 euros FDp in ? :D Bisous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour Comme je l'ai indiqué le milestone est aussi en vente sur un site d'enchères ... bon je vous laisse deviner lequel :P J'ai déjà quelques personnes qui suivent la vente alors je préfère attendre de voir la fin des enchères si toutefois tu voulais faire une offre ... Milestone Si le téléphone n'est pas vendu a l'issue de la vente je te recontacterais, vous pouvez d'ailleurs consulter mon profil ebay pour voir que mes derniers téléphones étaient tous en excellent état :) Si toutefois tu compte faire une offre au prix demandé la vente sur ebay sera cloturée immédiatement ( tant qu'il n'y a pas d'enchères bien sur .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ben il c'est apparemment pas vendu .... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 --> MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Proposition a 90in si désistement de GaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.