Aller au contenu

Reconnaissance d'un dictaphone olympus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours une transformer et je voudrais qu'elle remplace mon ordi portable lorsque je serai à la fac (elle est beaucoup plus légère!).

Mais voila android ne reconnait pas mon dictaphone olympus VN4100PC (je m'en sers lors des cours en amphi), j'aimerais savoir s'il était possible que la tablette prenne en charge le dictaphone comme le fait actuellement mon ordi (avec Digital Wave Player) ou s'il y a une autre solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a quelques jours une transformer et je voudrais qu'elle remplace mon ordi portable lorsque je serai à la fac (elle est beaucoup plus légère!).

Le problème est là. Le transformer n'est pas un PC. :emo_im_undecided:

La seul solution, une application qui pourrai faire ce transfère et/ou une rom custom.

Je peux pas t'aider et si personne répond, c'est que l'on ne connaît pas la solution.

;) Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dictaphone se branche comment a ton pc? en usb? a tu un programme ou un driver a installer sur pc?

Si c'est un problème de driver y'aura rien a faire pour le moment, même sur un rom custom y'a très peu de chance que le développeur ai intégré comme par hasard ce driver pour ce modèle.

Peu être que le liste de materiel supporté augmentera avec les prochaines maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Effectiment la tablette n'est pas un PC mais pour ce que je l'utilise lorsque je suis à la fac ça suffira (sauf ce problème hihi).

Et oui mon dictaphone se branche bien en usb et il faut installer un driver olympus. Je vais donc attendre les mise à jour mais à mon avis ca ne marchera pas.

Je vais donc voir pour acheter un dictaphone compatible avec android (si ca existe :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète un dictaphone qui utilise des micro-sd et ça serra reglé.

Genre un zoom H1 (même si je le trouve un peu cher par rapport a ses grand frères H2 et H4N mais dont tu n'aura certainement pas besoin), qui n'est pas un dictaphone mais plus un enregistreur portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...