Valoou Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour , Je possède un Galaxy S I9000 . Hier , J'ai passer la Mise a Jour sur Kies ( Il est donc maintenant 2.33 ) La barre de Notifications est Noire etc ... Le problème ce pose , Je n'arrive pas a activer le 3G , Dans la barre de Notifications , Tout les Raccourcis ( Wifi , Bluetooth , GPS , Rotations Auto. ) Marche mais le "Données" ne s'active pas et ne s'allume pas quand on clique dessus :/ ! J'attends vos solutions avec impatience , Merci. PS : Je ne savait pas ou mettre le Sujet , Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut, Va dans Paramètres>Sans fil et réseaux>tout en bas Réseaux mobile et coche Données activées veille a ce que les paramètre de ton opérateur sois renseignés dans Nom des point d’accès. Et ne tiens pas compte de la barre de notif il se peu qu'elle divague un peu car cela m’est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoou Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci de ta Réponse , Mais ça ne marche toujours pas :/ , Ya pas un technique pour revenir a l'ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 En flashant une ancienne rom. tuto dans la categorie du SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoou Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon je vais donc attendre une future mise a jour , Quelqu'un connait la Date de la prochaine mise a jour ? Dommage que leur Mise A Jour m'a enlever la fonctionnalité 3G :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.