Aller au contenu

problème Bluetooh


fpiquot

Recommended Posts

Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!!

Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p

3 remarques :

- le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette

- le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement

- sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ?

S'il vous plait, aidez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!!

Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p

3 remarques :

- le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette

- le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement

- sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ?

S'il vous plait, aidez moi ...

Je sais plus qui expliquait qu'en natif le bluetooth était très mal géré par android.

Tu devrais taper bluetooth sur le market et essayer un peu tout et n'importe quoi qui soit pas un widget 'toogle' et arriver à trouver ton bonheur. J'ai pris un truc s'appelant Bluetooth + Headset Fix parce que j'arrivais pas à connecter un HP bluetooth chez un pote. Peut être auras-tu la même chance. Ca m'étonnerait pas qu'HTC ait développé un support spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'avais exactement le même problème pour me connecter au blue&me de ma voiture (Fiat). j'ai réussi à connecter le téléphone en passant par l'appli "Bluetooth file transfert" et ça marche très bien malgré message d'erreur de l'appli, la voiture l'a quand même enregistré...

faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...