Jump to content

problème Bluetooh

fpiquot

Recommended Posts

Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!!

Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p

3 remarques :

- le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette

- le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement

- sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ?

S'il vous plait, aidez moi ...

Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!!

Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p

3 remarques :

- le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette

- le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement

- sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ?

S'il vous plait, aidez moi ...

Je sais plus qui expliquait qu'en natif le bluetooth était très mal géré par android.

Tu devrais taper bluetooth sur le market et essayer un peu tout et n'importe quoi qui soit pas un widget 'toogle' et arriver à trouver ton bonheur. J'ai pris un truc s'appelant Bluetooth + Headset Fix parce que j'arrivais pas à connecter un HP bluetooth chez un pote. Peut être auras-tu la même chance. Ca m'étonnerait pas qu'HTC ait développé un support spécifique.

• 2 months later...

Bonjour

J'avais exactement le même problème pour me connecter au blue&me de ma voiture (Fiat). j'ai réussi à connecter le téléphone en passant par l'appli "Bluetooth file transfert" et ça marche très bien malgré message d'erreur de l'appli, la voiture l'a quand même enregistré...

faut essayer...

• 7 months later...