tibolito Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, j'ai reussi à rooter ma tablette avec le firmware 2.3.81 en utilisant la méthode trouvé sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930197 Je cherche à augmenter la taille de la mémoire système pour ne plus avoir de problème d'espace faible lorsque j'installe une application. J'ai fais le tour de google pour trouver une solution mais après plus de 2h de recherche, je reste un peu sur ma faim... Je sais que Urukdroid réglerai le problème mais ça m'ennuis un peu de perdre la capacité de ma carte SD Est-il possible de faire cette manipulation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, j'ai reussi à rooter ma tablette avec le firmware 2.3.81 en utilisant la méthode trouvé sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930197 Je cherche à augmenter la taille de la mémoire système pour ne plus avoir de problème d'espace faible lorsque j'installe une application. J'ai fais le tour de google pour trouver une solution mais après plus de 2h de recherche, je reste un peu sur ma faim... Je sais que Urukdroid réglerai le problème mais ça m'ennuis un peu de perdre la capacité de ma carte SD Est-il possible de faire cette manipulation ? Merci pas encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienPierson Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je viens de voir un Post à ce sujet sur XDA, mais il me semble que cela passe par un repartionnement de la SD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @Arobase: euhhhh .... NAN, la swap n'augmente en aucun cas la mémoire système servant à installer les applications. Une solution possible est d'installer UrukDroid qui lui permet d'avoir une partition système plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est le cas, c'est pour ça que j'ai corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.