francoizik Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 encore une question et ce sera sans doute la dernière pour aujourd'hui. Si je veux utiliser le Asus Transformer dans un espace publique dois-je investir dans une clé 3G, et laquelle est compatible avec Asus Transformer sachant que mon compte Internet est sur Orange. Merci pour votre aide :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il n'y a aucune clé 3G compatible avec la tablette a part en bidouillant pas mal. Vois plutôt pour un hotspot mobile comme les domino de chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ou les hostspots Wifi basiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoizik Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ou les hostspots Wifi basiques OK, je vous lis mais vous pouvez m'expliquer ce que c'est qu'un "un hotspot mobile " et comment cela fonctionne et s'installe? désolée, j'atterris dans un autre monde en aillant acquis cette tablette, mais c'est bien, je dormirais moins bête ce soir lol Merci, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 En utilisant un boitier avec batterie, tu insere une carte SIM dans ce boitier et il genere un réseau wifi auquel tu pux t'y connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoizik Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 En utilisant un boitier avec batterie, tu insere une carte SIM dans ce boitier et il genere un réseau wifi auquel tu pux t'y connecter et bien voila je serais moins bête, et je crois que donc mon vieux portable continuera de faire l'affaire pour l'instant, car je n'utilise pas cette tablette à des fins professionnelles. Merci de cette info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon si tu as un téléphone Wifi + Android + connection 3G ou 2G ou WAP, tu as des applications qui permette de créer un hotspot Wifi avec ton tel. Tu utilise la bande passante 3G. Pour ma part j'ai un forfait de m**** 20€ avec illimité 3G 500Mo (après le débit baisse). J'ai un ami, il a un forfait de m**** aussi WAP illimité. Le moi dernier il a téléchargé 7.5Go par le WAP. Bon après suivant où on se trouve la connexion peut varier. Mais quand je surf ou je télécharge avec mon ordi sur la connexion 3G, je download à ... 100, 200 Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoizik Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon si tu as un téléphone Wifi + Android + connection 3G ou 2G ou WAP, tu as des applications qui permette de créer un hotspot Wifi avec ton tel. Tu utilise la bande passante 3G. Pour ma part j'ai un forfait de m**** 20€ avec illimité 3G 500Mo (après le débit baisse). J'ai un ami, il a un forfait de m**** aussi WAP illimité. Le moi dernier il a téléchargé 7.5Go par le WAP. Bon après suivant où on se trouve la connexion peut varier. Mais quand je surf ou je télécharge avec mon ordi sur la connexion 3G, je download à ... 100, 200 Ko. vivi, bien je pense que pour l'instant pas de WiFI en zone publique, uniquement en terrain perso ou ami, on verra plus tard. Merci quand Même, car vos infos me permettre d'oter des doutes et de faire ds choix éclairés. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai acheté un domino orange quand je le branche j'ai un beau message: Orange vous informe que depuis le 21 octobre 2010 les usages en mode modem sont interdits et bloqués avec votre offre mobicarte J'ai pris un forfair 200MO à 8€ mois. J'ai loupé quelque chose ou je me suis fait avoir, j'ai pourtant bien dit que c'était pour une tablette asus transformer. Quelqu'un a une idée avant que j'aille leur secouer les puces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le domino est un hotspot 3g, il n'y a pas d'apn a configurer sur la tablette avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, J'ai rien compris ce matin j'ai réessayé avant d'aller râler, ça marche au poil sans avoir rien fait. Peut être fallait il un délai à Orange pour activer le système. C'est donc une bonne solution pour faire fonctionner partout notre tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sinon si tu as un téléphone Wifi + Android + connection 3G ou 2G ou WAP, tu as des applications qui permette de créer un hotspot Wifi avec ton tel. Tu utilise la bande passante 3G. A partir de Android 2.3 (ou peut-être moins), il n'y a qu'une case à cocher dans les paramètres. Pas besoin d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je n'ai pas de téléphone sous android, j'ai un "vieux" HTC Ted baker qui fonctionne bien et qui a Internet mais à condition qu'il y ait la wifi dans le secteur et qui n'a pas la 3G non plus c'est pour ça que j'avais besoin du domino en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinøx Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour les Domino 3G d'Orange il faut attendre environ 1 journée pour l'activation, je confirme ! (J'en ai moi même fais l’expérience !) Et ensuite tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci je pensais avoir rêvé, dans mon cas ça a duré une nuit et c'est vrai qu'après c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour info, je suis sous prime 1.83 et j'ai un nokia e72. Avec joiku spot dans le tel, mon telephone sert de hotspot sans bidouille sur la tablette. Nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour info, je suis sous prime 1.83 et j'ai un nokia e72. Avec joiku spot dans le tel, mon telephone sert de hotspot sans bidouille sur la tablette. Nikel L'achat d'un domino ne se justifie que lorsque on n'a pas de téléphone sous android evidemment. Ca coute moins cher que de racheter un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) L'achat d'un domino ne se justifie que lorsque on n'a pas de téléphone sous android evidemment. Ca coute moins cher que de racheter un téléphone Pas forcement Android... Mon telephone est un nokia sous symbian.... Je pense que joikuspot peux etre installer sous tout les nokia qui ont acces au "Ovi store". La version gratuite fonctionne tres bien. en plus:) Par contre la prise en compte des connexions ad-hoc n'est pas d'origine dans le 3.2 si je ne me trompe pas mais a ete rajoute dans prime 1.8.3 (base 3.2) edit: prime 1.8.4 maintenant.... Modifié 25 août 2011 par mamaroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.