danF Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'ai fait une rando à vélo par mauvais temps et avec mon tel. Il n'a pas pris l'eau comme si je l'avais laissé dans une flaque, mais il a quand même été un peu humidifié... Depuis, j'ai bien du al à utiliser le tactile. Si je l'éteint, je peux l'utiliser ensuite pendant quelques minutes sans trop de mal. Ensuite, l'écran tactile ne répond plus. Enfin disons aléatoirement. Par périodes. Et parfois mal (un appuis en bas est pris pour un appuis en haut...) Avez-vous des conseils sur ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Seche le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danF Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Seche le. Comment ? J'ai fait ce que j'ai pu, mais bon... Ca fait 15 jours, on pourrait pensé qu'il a séché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah ! Le bug est due aux circuits qui se sont oxydés, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraam Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Enlève la batterie et essai de le sécher. T'a une garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ca fait 2 semaines, tout doit être sec désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danF Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui, effectivement, tout ce qui est accessible est sec, et la batterie n'a jamais été ne serait-ce qu'humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.