Aller au contenu

[ROM] G2X P999 MIUI Celebration 2.0.0 (23/07/11 KANG) + MIUI 1.7.22 (24/07/11)


harded

Recommended Posts

EDIT : Mea Culpa de ma part, ces 2 ROMs sont uniquement pour G2X, j'ai confondu un slash et 2 points. Shame on me si on peut dire ...

EDIT2 : Finalement, la dénomination porte à confusion. Il faut flasher pour en être sûr. Je vais tenter de mon côté. Mais je n'aurai pas le temps de faire un retour sur le fofo. Sorry

Voilà, je vous offre ces ROMs que je n'ai pas encore eu le temps d'installer.

La méthode d'installation reste inchangée, on télécharge l'archive .zip et on flashe par le ClockworkMod Recovery ("choose zip from sdcard").

Comme d'hab, ça devient automatique. Je ferai un post plus fourni à l'occasion, mais je dois partir de chez moi, et adieu le point internet WiFi de la maison.

Je ne pourrai assurer la tenue du post et des updates pendant un mois, mais je promets de revenir tenir à jour les infos MIUI et Cie à l'avenir.

MIUI Celebration HD 2.0.0 KANG du 23/07/2011

MIUI 1.7.22 du 24/07/2011

Les fichiers sont en cours d'upload, si vous n'y avez pas accès tout de suite, ça vient de là.

Sources : AndroidSPIN et CommunityRelease

Awesome works !

Androidement vôtre,

Cheers,

@hardedfr sur Twitter (la je suis dispo emo_im_angel.png)

Modifié par harded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'édite et je me rend compte de mon erreur, il s'agit effectivement d'une ROM pour le G2X uniquement, je n'ai pas été suffisamment vigilant.

EDIT2 : Je rechange pour justement poser la question : la dénomination de l'article d'androidSPIN porte vraiment à confusion. Il faut donc tester l'install' de cette ROM pour savoir si elle est compatible pour Optimus 2X.

D'AndroidSPIN :

This release is supported on the following Device(s):- LG G2x: T-Mobile LG G2x
Modifié par harded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'édite et je me rend compte de mon erreur, il s'agit effectivement d'une ROM pour le G2X uniquement, je n'ai pas été suffisamment vigilant.

EDIT2 : Je rechange pour justement poser la question : la dénomination de l'article d'androidSPIN porte vraiment à confusion. Il faut donc tester l'install' de cette ROM pour savoir si elle est compatible pour Optimus 2X.

D'AndroidSPIN :

[/font][/color]

Bon tu l'essaye puis tu nous tiens au courant hein....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M yeah shouldnt this thread be separated to keep people from getting confused. The G2x and the O2x are completely different. so if some one posted a link to a Lg2x you may think its for the G2x but noooooooooooo its for the O2x so i think its need to be some separation so people will not get pissedddddddddd"

J'ai trouvé ca sur le forum miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je n'ai pas eu le temps, j'ai fait de la route aujourd'hui, je vous demande pas d'être des béta testeurs, je propose ces 2 ROMs, si j'avai pu essayer avant je l'aurai fait.

Si mon angle de vue que j'ai eu vis a vos de la sortie de ves ROMs ne vous a pas convenu, j'en suis désolé mais l'interrogation de FiF m'a refait regarder après la création de mon topic.

J'ai enfin un peu de temps, je vais m'en charger, mais bon je trouve votre réaction un peu bizarre. Libre a vous de faire ce que vous voulez, j'ai juste l'info qui est tombé en direct et j'en ai profité pour relayer l'info après avoir compris qu'elle serait exploitable pour nous

Dans le cas contraire, je m'excuse pour la précipitation *excitation MIUI*

Juste pour info, j'ai flashé une 30aine de ROMs sur mon O2X donc bon ...

Cheers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...