Aller au contenu

overclock de mon téléphone


chevre_man

Recommended Posts

encore une fois, je demande votre aide,

voila j'explique mon probleme, je suis sous Android 2.2 (V.20G la 1ere version, la coréenne) et j'en suis ravi, je veux pas trop en changer et là, je tourne à 528Mhz et j'en voudrais plus et ce sans changer de ROM si possible.

tout le monde me dit que cyanogen est le top question rapidité ou que la 2.3 mérite de s'y lancer mais je me sens pas de m'y atteler pour le moment si je peux trouver un moyen de "booster" ma version actuelle, j'en serais ravi car tout fonctionne et les recovery me font peur depuis la perte de la totalité de mes contacts lors de mon passage 1.5>2.2

merci à vous si vous me trouvez une astuce pour rendre ma bestiole plus vivace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu le forum car tout est traité, notamment si cela vaut le coup et les trucs qui marchent ou pas. Tu peux faire une sauvegarde de ton téléphone maintenant, essayer OpenEve et revenir si cela ne te convient pas. Personellement je suis sous 2.3.4 mais il n'y a rien mieux que d'éssayer toi-même pour voir. N'aie pas peur, lis tout deux fois et on sera là pour t'aider en cas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je demande votre aide,

voila j'explique mon probleme, je suis sous Android 2.2 (V.20G la 1ere version, la coréenne) et j'en suis ravi, je veux pas trop en changer et là, je tourne à 528Mhz et j'en voudrais plus et ce sans changer de ROM si possible.

tout le monde me dit que cyanogen est le top question rapidité ou que la 2.3 mérite de s'y lancer mais je me sens pas de m'y atteler pour le moment si je peux trouver un moyen de "booster" ma version actuelle, j'en serais ravi car tout fonctionne et les recovery me font peur depuis la perte de la totalité de mes contacts lors de mon passage 1.5>2.2

merci à vous si vous me trouvez une astuce pour rendre ma bestiole plus vivace...

Sur le forum OpenEtna, tu as un sujet à propos de l'overclock de la 2.2 coréenne ;)

http://forum.openetna.com/index.php?topic=605.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...