Aller au contenu

Problème bootanimation

Invité Pastaox

Recommended Posts

Invité alexis0076

Bonjour, en cherchant sur google une bootanimation qui me plaise, je suis tombé sur ce lien ici :

Vu que le lien est mort, j'ai donc "décompresser" le gif pour en récupérer les 17 images.

J'ai suivi plusieurs tutos sur ce forum ou d'autres forum mais pas moyen, à chaque fois que je l'installe je n'ai rien qui est affiché à part un écran noir, jusqu'à se qu'arrive le lancement du système...

Je ne sais plus trop quoi faire, voici mon bootlogo actuelle de la dernière tentative (j'ai pris mes images et les ai mis avec le même nom dans une bootanimation déjà existante et pourtant marche pas non plus ?) : http://www13.zippyshare.com/v/57778961/file.html

D'ou viens le problème? Je vous laisse les 17 images si quelqu'un s'y connais bien arrive à me le faire vite fait au pire? http://www20.zippyshare.com/v/55475041/file.html

Merci d'avance

Invité alexis0076

Merci pour ton aide, j'avais pas fait gaffe pour modifier le titre ^^

Pour ton lien, je l'ai bien installé sous recovery mais toujours le même problème, je n'ai aucune image un écran noir.. je comprends pas

Je viens de dl le .zip , je vais y jeter un oeil quand je serais sur un pc. Je pense (je crois/espère ^^ ) que je peux faire quelque chose. A moins que quelqu'un passe par là avant.

Est ce que tu peux mettre tes images en 24bit des fois que ça viendrait de ça? Merci d'avance ;)

Bon et ben ce n'est pas fructueux de mon côté non plus, j'ai essayé ton .zip, à l'installation il me dit deleting files.., avec mon .zip, il me dit copying file, mais toujours un écran noir, j'ai essayé avec les 2 types d'images, grrr.. Affaire à suivre...

Invité alexis0076

Oula j'ai du mal à comprendre :emo_im_lips_are_sealed:

Si quelqu'un arriverais alors à me faire le fichier texte correct? Merci ^^

• 2 weeks later...

j'ai eu ce probleme recenment, je l'ai réglé en dézippant l'archive, modifiant desc.txt puis rezippe sans compression. en modifiant direct desc.txt dans l'archive je sais pas pourquoi mais ca ne voulais pas (écran noir). Voila en espérant que ça puisse servir.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...