francoizik Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai essayé skype et rien de rien, j'ai uniquement la page d'accueil de skype, j'ai voulu tester un appel téléphonique en 02 ..., je dois payer apparemment. Qui peut tout m'expliquer, car je n'ai rien trouvé sur le forum dans les 3-4 premières pages merci, et rien non plus dans le mode d'emploi téléchargé de Asus Transformer (un peu juste pour une novice comme moi). Merci encore une fois pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai essayé skype et rien de rien, j'ai uniquement la page d'accueil de skype, j'ai voulu tester un appel téléphonique en 02 ..., je dois payer apparemment. Qui peut tout m'expliquer, car je n'ai rien trouvé sur le forum dans les 3-4 premières pages merci, et rien non plus dans le mode d'emploi téléchargé de Asus Transformer (un peu juste pour une novice comme moi). Merci encore une fois pour votre aide Salut, Oui en effet pour passer des coups de fil sur un téléphone (fixe ou mobile) il te faut acheter des crédits SkypeOut. Sinon la vidéo n'est pas encore supportée pour la version Android de Skype (c'est dommage il est vrai). Et puis le volume (même au max.) n'est pas très élévé, mais sinon ça marche à peu près aussi bien que sur PC ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.