christian1 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 par rapport aux autres samsung ces suiveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Faut arrêter c'est qu'un téléphone hein, dans 6 mois voire 1 an je le change et j'y penserai sûrement pu jamais xD Et faut dire ce qui est, le SGS2 éclate nos O2X sur tous les points... Y compris le prix c'est pour ça que j'ai le LG sinon je ne serai pas sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et pis vu comme il fonctionne d'origine il n'y a pas de quoi être fier , dual core mon c.l quand on voit comment il ramme pendant le téléchargement d'applis , et la batterie hier encore a un mariage il m'a laissé tomber en 2 heures , perdu 80% de charge ( il s'est carrément éteint ) alors qu'il était a ma ceinture sans servir , c'est normal ça ????? ça sert a quelque chose d'avoir 8m de pixels dans ces cas la ! du coup pas de photos , merci LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La seule solution tu la connais Alan Bike , c'est la ROM custom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ce topic part en sucette. Je le clos. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Direction la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.